Avec le label QUALIBAT, notre entreprise protège les particuliers et facilite le financement de leurs travaux

Lorsqu’on s’engage dans des projets de travaux pour réaliser des économies d’énergies de son logement (rénovation énergétique), le budget à allouer est très souvent important. Pour aider les particuliers à les réaliser, des aides et des subventions de l’Etat existent (crédits d’impôts, éco-prêt à taux zéro, prime de rénovation énergétique…).

La qualification QUALIBAT RGE

Pour en bénéficier, l’artisan mandaté doit être reconnu RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), ce que permet la qualification QUALIBAT RGE.
QUALIBAT est un label de qualification et de certification qui garantit les compétences et le savoir-faire de l’entreprise qui en bénéficie. Les entreprises qualifiées et certifiées QUALIBAT ont démontré leur solidité sur le plan administratif, juridique et financier. Elle sont à jour de leurs obligations sociales et fiscales, elles sont assurées pour leurs activités et saines financièrement. De plus, elles disposent de la main d’oeuvre et des matériels nécessaires à leur spécialité.
Aujourd’hui en France, plus de 70 000 professionnels du BTP sont qualifiés et certifiés QUALIBAT pour 300 000 entreprises recensées.
Un label très strict, renouvelé chaque année et qui s’assure que l’artisan existe toujours, fournit toujours un travail de qualité et qu’il souscrit des polices d’assurances.
Notre entreprise est certifiée QUALIBAT « RGE » depuis Juillet 2016 sous le numéro E148135  pour les domaines de travaux suivants :
– Pose de matériaux d’isolation thermique des parois vitrées, de volets isolants et de portes d’entrée donnant sur l’extérieur
– Pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques, pour ce qui concerne les murs en façade ou en pignon et les planchers bas »

Nos certificats de qualification